Menu

Du mardi au samedi
De 10h à 13h et de 15h à 19h

Boutique de lingerie spécialisée à Paris 12

Boutique de lingerie spécialisée à Paris 12

Parce que votre morphologie a changé, parce que vous attendez un heureux événement, parce que vous faites du sport, parce que vous avez une petite poitrine ou à l’l'inverse une poitrine généreuse, parce que vous venez de vous faire opérer et que vous avez un sein orphelin... Les raisons qui peuvent vous amener dans notre magasin sont multiples !

Très expérimentés dans le domaine de la lingerie spécialisée, nos professionnelles - disponibles dans notre boutique, à Paris 12 - mettent à profit leur savoir-faire pour vous apporter leurs meilleurs conseils, vous aider à parfaire ou retrouver votre féminité.

La lingerie spécialisée : qu'est-ce que c'est ?

Boutique de lingerie spécialisée à Paris

La situation de chaque femme est différente, c'est pourquoi vous ne porterez pas les mêmes sous-vêtements que votre voisine. Pour une adolescente qui voit sa poitrine grossir de jour en jour, il est important de porter un soutien-gorge à sa taille, afin de préserver la beauté de sa future poitrine.

Vous êtes adulte et attendez un heureux événement ? Votre poitrine évolue de jour en jour ! Il est donc essentiel de porter un soutien-gorge qui soutiendra correctement votre poitrine, afin d'éviter un affaissement après l'accouchement. Si vous êtes plutôt sportive, optez pour un soutien-gorge de sport capable de compenser jusqu'à 80 % des vibrations auxquelles est soumise votre poitrine, quel que soit le sport pratiqué.

Vous avez subit une mastectomie ? Nous vous conseillerons aussitôt un soutien-gorge à poches pour pouvoir y glisser une prothèse mammaire en toute discrétion, ce qui vous permet de jouir d'une grande liberté tout au long de la journée.

Quel type de lingerie pour vous maintenant ?

Boutique de lingerie spécialisée, située à Paris

Une lingerie adaptée est une lingerie répondant à vos exigences du moment, selon votre vie, vos besoins, vos envies. Vous êtes enceinte ? Alors, choisissez un soutien-gorge de future maman. Une fois votre enfant né, vous pourrez ensuite utiliser des soutiens-gorge d'allaitement. Vous avez pris du poids, que ce soit suite à une grossesse ou non ? N'hésitez pas à revoir la taille de votre soutien-gorge et à porter un modèle adapté à votre nouvelle morphologie. Surtout, n'ayez pas d'inquiétude, nous vous accompagnerons dans le choix des soutiens-gorge qui répondent à vos besoins !

Enfin, si vous avez subi une opération de la poitrine, laissez notre personnel vous guider dans le choix de votre lingerie ! Dans le cadre d'une augmentation ou d'une réduction mammaire, vous devrez porter un soutien-gorge de condensation. À l'inverse, à la suite d'un mastectomie ou d'une tumorectomie, optez davantage pour un soutien-gorge en coton (si radiothérapie) ou un soutien-gorge à poches pour y insérer une prothèse mammaire externe.

Comment entretenir votre lingerie ?

Boutique de lingerie spécialisée,  basée à Paris

Parce que vous aimez votre lingerie, vous souhaitez maintenant l'entretenir afin qu'elle dure dans le temps ! Pour les plus motivées, nous conseillons un lavage à la main, dans de l'eau tiède et du savon de Marseille. Toutefois, rassurez-vous : vous pouvez également laver vos ensembles en machine à laver (maximum 30° et dans un filet de lavage afin de les protéger du reste du linge).

Surtout, n'utilisez jamais d'eau de javel et de chlore ! Pour conserver la blancheur de vos ensembles, l'option idéale est de laver le blanc avec le blanc. Si, toutefois, ils deviennent ternes, vous pouvez mettre un peu d'eau oxygénée mélangée à de l’eau claire afin de raviver l’éclat de votre lingerie. Attention, à utiliser avec précaution !

Oubliez dès à présent le sèche-linge ! Faites sécher votre lingerie sur un étendoir, à plat de préférence !

  • Texte en attente
  • Texte en attente
  • Texte en attente
  • Texte en attente
  • Texte en attente

Contactez-moi

Consultez également :

Rendez-nous visite

238 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris

Voir notre plan d'accès >